Groupe.png

Afin de respecter les obligations légales, les activités de la société sont réparties dans plusieurs filiales dédiées ; celles-ci sont détenues à 100% par la holding Æneas Financière (PDG Laurent LE QUILLIEC, DG Sophie ERHART). Cette disposition permet de garantir une parfaite indépendance, ainsi qu’une maitrise du capital.

 

En 2016, afin de développer ses capacités de protection des biens matériels et des sites sensibles, le Groupe Æneas a procédé à de la croissance externe, avec le rachat du groupe Prevansy basé en Normandie.

 

En juillet 2018, Æneas Groupe quitte Courbevoie pour les terrasses de l’université de Nanterre, où sont regroupées les différentes directions de ses filiales.

 

Le chiffre d’affaire d’Æneas Groupe a atteint l’an passé les 8 millions d’euros, toutes entités confondues. Ce chiffre est en constante augmentation, du fait de notre dynamique de développement, ainsi que de la reconnaissance croissante de notre expertise.

 

C’est grâce à ces résultats favorables que le Groupe Æneas entend développer son département formation, à la fois pour ses besoins propres, ainsi que pour ceux de ses clients. Dans cette optique, il a été procédé à l’acquisition du centre de Magnac-Laval, près de Limoges (ancienne caserne du 138ème régiment d’infanterie), outil indispensable au perfectionnement et au maintien des compétences des agents spécialisés.